- J-P
Le président et les deux secrétaires se sont rendus à l'inauguration et à la remise du vase de Sèvres à Bussy-Lettrée. Très belle exposition pour leur 100 ans. Le président et les deux secrétaires se sont rendus à l'inauguration et à la remise du vase de Sèvres à Bussy-Lettrée. Très belle exposition pour leur 100 ans. Le président et les deux secrétaires se sont rendus à l'inauguration et à la remise du vase de Sèvres à Bussy-Lettrée. Très belle exposition pour leur 100 ans.

